Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
6 mars 2020

5 mars 2010... délivrance 333

Drôle de journée,  je la démarre avec une drôle d'idée. Je dois lacher prise avec m happy. Je l'aimes, elle m'aime c'est évident.  Mais je dois m'occuper de moi. C'est aussi ce qu'elle désire.  Je suis beau dedans,  beau dehors, son dieux, son roi... rien ne change sauf le type de relation. Amis, amant. Grrr

Tout cela car l'alcool tue tout. 

 

Voila un message de ce jour.

Tu n’y es pour rien mon Loulou. Tu as été déclencheur , c’est tout ! Je ne vais pas te mentir. Je suis heureuse de te voir, de te revoir, c’est toujours magique, mais je n’ai pas envie pour autant de reprendre une vie de couple pour autant, au tout autant de reprendre notre histoire là où elle s’est arrêtée.
Je suis contente que tout ça t’es fait prendre conscience de bcp de choses et que ça te libère de l’alcool entre autres. Je suis contente que ça me fasse avancer et que ça libère ma parole petit à petit.

 

Et bien quelques instant plus tard, l'hôpital me telephone ppur me dire que ma cure commence lundi prochain. Waaaaa quel bonheur. Enfin pris en charge.  Je fonce m'habiller  car je communique avec une amies qui a aussi des problèmes de couple et d'alcool... j'ai rendez vous avec elle et son "guérisseur" et ho surprise la plaque d'immatriculation sur son garage "333" quelques minutes avant je tombe sur un livre "l'empire des anges" et ce soir j'y decouvre en page deux foix encore le chiffre 333 (Bernard werber, l'auteur, explique qu'en fait c'est le poids moyen des âmes sur terre. Un ange doit avoir atteindre au minimum 600) me voila donc une heure chez un guérisseur qui me fait plusieurs fois, 3 signes de croix sur le frond... et quand je rentre je trouve 3 graines de potirons dans mon bureau...

Je décide donc de rechercher la signification. C'est simple, je suis sur la bonne voie, enfin. Message pour me prevenir que mes anges gardients sont present. C'est le moment de changer de vie. 

 

Dans mes recherches je deco3uvre aussi que le no1 en numerologie et le mien et aussi celui de mappy...

 

Et le prénom de mon ange gardien lauviah. 

 

Haaaaa me voila. Lancé dans mes recherches,  nouveaux plaisirs. Lecture, écriture. 

Finalement pourquoi relancer relancer relancer m'happy... il est finalement préférable d'écrire ce blog. J'y trouverer plus de réponses.  😂 waip, ma chérie, mon âmes "de plus en plus" soeur, ne parle presque jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
Publicité
Archives
Publicité