Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
16 janvier 2020

Le jour ou j'ai décidé de penser à moi 16 janvier 2020 après 22 jours sans alcool et une reprise depuis 3 jours

Baaa oui. J'ai craqué  20 jours plus ou moins, la tête net. Le calme.... fin d'un corps martyrisé par un coeur qui n'as pas encore compris.... ma priorité. .. ce n'est pas d'aimer ma chérie. ... c'est carrément mal saint... je l'oblige à m'aimer et cela ne fonctionne pas...

Et bien, ce 20 janvier 2020. Je prend la decisssion de ne rendre de compte à personne. De vivre pour moi et moi seul. De partager ce qui me reste. Si, il y en reste. De donner à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
Publicité
Archives
Publicité