Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
14 février 2020

Le seul amour qui durera de ma naissance à ma mort

14 fevrier 2020

50 eme jours sans mon plus ancien amour, avec quand même 3 grosses rechutes. Je suis fière de moi et honteux quand même. Et je dois ce miracle à mon ange gardien, ma chérie m'happy qui m'a quitté physiquement car deux amours dans ma vie, elle ne pouvait pas me partager. C'était l'alcool, ou elle. 

 

Elle ma quitté folle amoureuse de moi, elle a tenue bien plus fort que moi, elle m'a permis de grandir seul, de m'aimer encore plus seul, sans ses caresses, ses regard long, très longs et silencieux.

J'en devenais dingue, encore en pleine crise de divorce et financière. .. elle était mon seul bonheur, je me rendais carrement dependant d'elle, et, elle, de moi. 

 

J'en ai tellement souffert que je l'ai presque harcelé. Pendant cette période, je l'ai revue deux week-end,  à chaque fois, en partant, je craquait comme la biscotte fond dans le café,  il me fallait retrouver mon alcool pour supporter.  

 

Comment vivre avec un ange qui te dis, je t'aime, je t'aimerai même dans une prochaine vie, tu es mon roi, mon dieux. Et, pour se, et me protéger. .. me quitte. Me regarde, me caline des heures et des heures a m'en couper les jambes. Tout en sachant, que, un long voyage vers ma chambre infecte me tuerai car j'y retrouverai tous mes soucis,  tout mon passé douloureux.

 

Bien voila, 3 grosses rechutes alcoolique, elle ne peux plus, je vais passer st valentin avec un amour que j'ai toujours négligé.  Moi même.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
Publicité
Archives
Publicité