Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
24 novembre 2019

En route vers l'apprentissage de l'hypnose

Après toutes ces années de douleurs, "depression" (1), et après avoir rencontré, discuté avec des amis ayant une forte spiritualité ou pratiquant des soins énergétiques. Je me décide à changer de vie et de travail.

Ayant depuis toujours aidé,  aimé et pratiqué des sauvetages impressionnants (2) juste par intuition. Je décide à me prende au sérieux.  Il est temps pour moi d'en faire ma passion et de poursuivre mes formations dans cette direction si naturelle pour moi.

J'ai le dont de soigner.  Mes mains ressentent des picotements, des chaleurs (3),  je suis ampatique, sensible, amour et partage. J'ai toujours eu ce dont. Il me dérange dans mon travail de patron de pme. Je n'en veux plus de cette focntion qui développe un égo démesuré,  une bipolarité et un bon niveau de psychopathie. Je m'y suis forcé depuis 1990. C'est bon.  Cela n'a plus de sens pour moi.

Fils de medecin, frère d'une dentiste. Mon papa et ma soeur m'ont initiés dès mon plus jeune age à l'hypnose. Je l'ai pratiqué sur plusieurs amis dépressifs, drogués, alcooliques ou simplement épuisés mentalement. Par simple intuition,  tout en n'étant pas dans mon élément,  sans réel formation, sans vraiment y croire, les résultats on étés très tres rapide. 

 

Je cherche donc une formation de qualité et reconnue, en hypnose. Le reiki et la conaissance des énergies et vibrations me fascine. J'ai aussi un enorme besoin de la nature, de mon jardin, de vivre en armonie avec elle, cueillir des plantes, les faires se reproduire,  en interrieur comme en extérieur.  Vivre en toute simplicité, acheter chez les producteurs locaux, faire attention, eviter les achats compulsifs, la surconsommation qui finalement ne fait que cacher un mal vivre évident.  Mal vivre finalement créé par les médias.  

Voila une petite liste non exhaustive de ce que peut ameliorer l'hypnose 

L'Hypnose a démontrée son efficacité dans les domaines suivants (liste non exhaustive) : 

estime de soi

,confiance en soi,

timidité,

stress,

dépendances (alcoolisme, tabagisme, drogues...)

Troubles du comportement alimentaire (perte et prise de poids, compulsions, hyperphagie, anorexie, boulimie...), phobies

Allergies, 

Dysfonctions sexuelles

Problèmes de couple,

Difficultés relationnelles et affectives

Deuil

Pardon,

Dépression

Mal-être indéfinissable

Préparation mentale,

Examens,

Réorientation de Vie

Performance sportive,

Coaching,

Conflits,

Blocages émotionnels,

Lâcher-prise

Développement personnel,

 

 

 

je me décide enfin je dois continuer mon entreprise, la preparer pour la vendre et me lancer dans ces formatiins et cette nouvelle aventure au combien plus gratifiante.

 

J'aime la nature, la montagne, la voile, les hommes et femmes. Tous, absolument tous. 

Je crois enfin que nous sommes tous énergie, l'energie se transforme et ne s'arrête jamais. (A. Einstein)

J'ai decouvert que les plus grands de ce monde ont tous un excelent niveau de croyance et connaissance spirituel. 

Nous sommes finalement que des âmes qui vivont une experience terrestre. Alors goooo 

 

 

 

 

1) je ne souhaite pas utiliser ce mot. En effet, étant depuis toujours convaincu de l'efficacité redoutable de la PNL subie ou volontaire,  j'ai toujours refusé d'utiliser le mot dépression qui ne fait qu'accentuer le mal vivre.)

2) une amies sous héroïne,  une autre amie alcolique et sous canabis, un cas de burn out, depression et manque de confience,  la fille d'une chérie qui buvait énormément, fumait du matin au soir du canabis, volait ses parents, moi meme et se prostituait, une femme de 50 ans qui venait de divorcer se sentant perdue avec un enorme ma que de confience,  un rentier qui allait tout perdre, en drepression chronique depuis plus de 10 ans...

Puis finalement... moi mêmes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
Publicité
Archives
Publicité