Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
9 octobre 2019

Mapi craque

Décidément, je vais devenir expert en rupture. Mais ce n'est pas le cas avec Mapi.  Son papa va probablement partir... elle a besoin de solitude et d'accepter ce que l'univer nous impose. J'en profite pour développer ma spiritualité,  encore et encore. 

Aider mon pote qui a sauvé mon entreprise, la depression le dévore petit a petit. Alors que, la vie est belle... 

 Petit message ce matin, pour ma chérie. 

Je pense que la clef, nous l'avons... mais nous avons tellement de changements fait, et à venir... mais, tu sais, la vie est belle. Dans mes pires moments, je me forçais à regarder, dénicher, ou se trouve le beau de nos vie. En remerciant dieux de tout... l'aire, le soleil, la pluie, la vie. L'amour, mes fidèles amis.
La gratitude est certainement la plus belle avancée que j'ai faite vers le bonheur. Chic, je n'ai plus ce voiture 😂
Chic, jean me sauve et je vais aussi le sauver.
Je suis heureux tu sais... ce week-end, je vais pouvoir m'occuper de jean. Aujourd'hui, je vais clôturer mon travail ici et allez chez mon ex femme... profiter de mon bb charlie, et jeudi, je bosse avec Carole. Je ne rentrerai que jeudi soir. Et bien, vois tu, ta recherche de lumières. .. elle m'est aussi bénéfique. Elle l'est aussi pour tout mon entourage et entreprise.

Éternel recommencement, j'ai déjà perdu un beau papa. Il était mon papa et celui de mon ex femme.  Curieusement je n'ai plus peur,  j'espère cette fois, être à la hauteur pour soutenir encore mieux ma nouvelle chérie d'amour qui me rend si heureux.  Je m'ouvre au spirituel. Nous sommes énergie,  l'énergie ne s'arrête jamais. Albert Einstein en est aussi convaincu. Waaaaa... le grand Albert...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
Publicité
Archives
Publicité