Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
8 octobre 2019

Retour au bureau

Génial c'est mon blablacar qui me dépose au Luxembourg.  J'adore Hyacinthe.  Il est joyeux et positif. Sauf que... arrivé à la gare, je décide de faire qq courses pour la maison est succombe encore achette deux bouteilles de vins. Puis j'avais encore du temps et décide de boire une bière en attendant. Et voila que je tombe sur un vieux copain de bistro... waaa il a changé.  Il a quitté sa place de fonctionnaire pour partir en Chine.  Il me dit, je ne bois presque plus, j'ai une femme chinoise, je suis enfin heureux, je ne metterais plus jamais les pieds à Bertrange. Je suis vraiment heureux et cela a plus de valeur que tout.

 

Cela me remue profondément.  Je bois 3 picons bière,  j'ai honte, je sais que la journée serra foutue. Je me rend compte qu'en fait, à picoller, les journées sont très très  courtes. Que les dossiers n'avances pas... et je me tape une bouteille de rouge en écoutant des formations sur l'argent et le stress.

En plus mes amis qui passent . Hummm j'adore. Mais voila que philip se met en contact avec mon ex... raaaa que d'émotions. .. et pour finir. De rage je bloque ma grande fille sur messenger. Déja 3 ans qu'elle ne le parles plus... j'en ai assez de mon monologue. Du coup, je lui écrit et la bloque. Sauf que, impossible de la débloquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
Publicité
Archives
Publicité