Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
17 janvier 2019

Lèves toi est marche.

A chaque pas une transformation se fait

Divorcés, alcooliques, drogués, emprisonnés... évidement avec mon gros coeur, j'ai eu des droles d'amis.

 

Au fils des années mes compagnes et moi, avons changé la vie de centaines de personnes. Suivit des formations, psychologie, hypnose, sportives, méditation, et coachings dans de nombreux domaines pour libérer nos amis en difficultés.

 

Gérant de plusieurs entreprises, j'avais et ai gardé une équipe formidable. A tout points de vue. De nombreuses années je les ai laissés me remplacer, pour m'ocuper pleinement de ce besoin insatiable de tendre la main aux personnes dans le besoin.

 

Nous avons tous en nous l'infinie possibilité de nous changer, d'évoluer, de changer de vie. Il suffit de se lever, de marcher, et le miracle se produira.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lèves toi et marche déjà entendu cela quelque par ...😍💋
Répondre
Comment le développement personnel de groupe tue une famille et 3 femmes.
Publicité
Archives
Publicité